le_jo73 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 J'ai un probleme avec mon disque dur externe, tous les fichiers du dossier musique ont disparus, le dossier est vide, mais le disque dur est toujours aussi rempli et si je veux supprimer ce dossier, un message m'indique que le dossier n'est pas vide, les autres dossiers n'ont pas ete atteints, c'est incomprehensible, au secours !!! merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalrun Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 salut peut être que tes musiques ont changés de statuts et sont devenues des fichiers cachés (du a une mauvaise manipulation ou a un virus, ou a je ne sais pas ...). si tu ne l'a pas déja fait : - ouvre un dossier (n'importe lequel) - va dans outils - option des dossiers - affichage - et selectionne "afficher les fichiers et dossiers cachés" maintenant vérifies si tes musiques sont la. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_jo73 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'avais deja essayé, mais malheuresement mes dossiers n'ont pas reaparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_jo73 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 j'ai brancher le disque dur externe sur un portable mac, les fichiers sont apparus (pas tous) , incomprehensible!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.