Tnji Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour. Récemment je me suis acheté un nouvel ordi avec un nouvelle carte graphique en PCI Express. Une Geforce 6600 de chez Leadtek, mais j'ai remarqué que cette carte graphique comporte deux sorties d'écrans; une sortie VGA standard, et une sortie DVI. Alors m'a question est de savoir si je branche un second écran sur la carte graphique, est-ce que je pourrai l'utiliser comme un second bureau ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 salut! Un second bureau non, mais tu peut étendre ton bureau sur le deuxième écran ou alors le cloner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Oui tu peux etendre ton bureau et mettre des icones dessus bien entendu ! Comme un second bureau en quelques sortes ... Mais je te donne quand meme l'info que en SLI le dual screen ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnji Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ok... Je vous remercie tout les deux sur ce point. Pas grave pour le SLI déjà ma carte mère ne dispose que d'un port PCI Express 16x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ok c'est cool pour toi ! Je me suis fais avoir avec ca, alors j'essaye de l'eviter pour les autres, c'est pas cool de se retrouver devant son deuxieme ecran qui ne fonctionne plus comme un con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Mais je te donne quand meme l'info que en SLI le dual screen ne fonctionne pas. Il n'y a aucun moyen d'avoir quelque chose d'affiche sur un deuxieme ecran en sli??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ils en ont tellement chié a faire marcher 2 CG pour 1 seul ecran que faire qu'une cg marche pour chaque ecran etait trop dur a faire ensuite et chez ATI ca va etre la mm chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.