Aller au contenu

une autre configue


marillion

Messages recommandés

bonjour a tous,

voici une autre configue :

CPU : AMD Athlon 64 3500+ (S 939)(V box)

CM : ASUS A8N-E

RAM : Twinmos 512 MO PC3200

HDD : MAXTOR DiamondMax Plus 9 80Go Serial ATA

G. DVD : NEC ND-3540 - DVD±RW 16x - DVD R9 8X - Double couche - OEM - Noir

Boitier : MAXINPOWER moyen tour 400W Noir - 4 USB 2.0 - Audio (B93000C9)

GPU : LEADTEK WinFast PX6200 TC nVidia Geforce 6200 turbo cache 32 Mo supportant 128Mo PCI Express

je prend tous chez grosbill sauf la ram qui est chez FBIO

PRIX : 600€ (avec clavier et sourie)

Utilisation : toutes utilisation sauf jouer a des jeux video

quend pensez vous de cette configue :)

@+ :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le meme prix sur le pc a mon pere c'est celle qui peut aller a 256MO et aucun probleme mon frere joue a certain jeux

mais la carte me sert juste a aficher mon ecran c'est tout rien de moin rien de plus et je ne peut pas prendre une 6600 car mon budget est de 600€ si quelqun la d'ocaz moin chere que la 6200 Tc je ne dit pas non

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le proc si je l'o/c le 3200+ a 2.2 Ghz j'ai un 3500+ mais le ventirade en version boite va suporter ca ?

que penser vous de cette carte : ASUS Extreme N6600 silencer - 128Mo - PCI Express - VGA - TV/ DVIprix : 119€

ou celle la :GALAXY NVIDIA Geforce 6600 LE - 256Mo DDR TV+ DVI PCI Eprix avec frais de port inclut :107€

si le ventirade d'origine ne peut pas suporter ce o/c quel ventirade me conseillerait vous pour 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le proc si je l'o/c le 3200+ a 2.2 Ghz j'ai un 3500+ mais le ventirade en version boite va suporter ca ?

que penser vous de cette carte : ASUS Extreme N6600 silencer - 128Mo - PCI Express - VGA - TV/ DVIprix : 119€

ou celle la :GALAXY NVIDIA Geforce 6600 LE - 256Mo DDR TV+ DVI PCI Eprix avec frais de port inclut :107€

si le ventirade d'origine ne peut pas suporter ce o/c quel ventirade me conseillerait vous pour 30€

pour le ventirad, Zalman 7000B

la carte graphique est meilleure que la première, c'est sur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le proc si  je l'o/c le 3200+ a 2.2 Ghz j'ai un 3500+ mais le ventirade en version boite va suporter ca ?

que penser vous de cette carte : ASUS Extreme N6600 silencer - 128Mo - PCI Express - VGA - TV/ DVIprix : 119€

ou celle la :GALAXY NVIDIA Geforce 6600 LE - 256Mo DDR TV+ DVI PCI Eprix avec frais de port inclut :107€

si le ventirade d'origine ne peut pas suporter ce o/c quel ventirade me conseillerait vous pour 30€

c'est pas des GT je pense :chinois:

prends plutôt une X800GT ou une 6600GT

en dessous, ça vaut pas le coup pour les jeux... donc si tu ne veux vraiment pas jouer, prend une carte passive, la moins chère et puis basta (9200, 6200...)

ah oui, et pour la RAM, c'est con de payer des fdp uniquement pour ça. prend une RAM chez grosbill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je pense que tu as déjà commandé depuis le temps.

Alors, en gros, ça va mais je trouve idiot de prendre autant de puissance pour ne pas faire de jeux. A la rigueur, si tu faisais des traitements lourd du type Autocad, etc, ou de l'encodage à gogo, mais je parie que c'est juste pour surfer sur le net et écouter de la zik (cf. ton "toute utilisation").

Tu aurais pû prendre un PC moins puissant et donc moins cher (comme un petit Sempron et une carte mère moins chère).

En plus, ils ont des pc tout fait qui sont pas mal :

un mini pc pour 600 euros par ex :

Sempron 2600+ DDR 512Mo 200Go UDMA Graveur DVD 16x Lecteur multi-cartes 9 en 1 Clavier et souris LOGITECH Cordless

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ord...Bill-Serie-AMD-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere :chinois: est ce que quelqun vas tester le nouveau zalman pour CPU pour voir ce quil a dans le ventre :ouioui:

je vais commencer a acheter certaintes pieces comme la souris le clavier quelques cable et le boitier

@+ j'espere que quelqun vas tester le nouveau zalman pour voir si je le prend ou non :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...