Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bonsoir Depuis que j'ai installé le sp2, au lancement de windows, et bien il y a le logo windows et en dessous il n'y a pas ecrit "edition professionel" juste au dessus du chargement cela n'apparait plus, cela ne derange pas mais j'aimerai savoir si c'est normal Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 je crois bien que oui c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ça le fait chez toi aussi ? on m'a dit sur un autre forum que c'était normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 il n'a pas le sp2 par contre moi je ne connai pas ce probleme, et j'ai le sp1. je peux pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ce n'est pas vraiment un problème, mais je suis tellement currieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 alors sur les postes ou j'ai mis le dit sp2 le fameux "famillial" ou "Professionel" avait disparus, je crois même que c'était dans la d&scription du dit sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 c'est tout à fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je confirme, tout à fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.