five_dtc Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 voila je vient d acheter un portable medion en p4 2ghz 256 mo de ddr 333 , 20 go disque dur ecran 15 pouces graveur cd lecteur dvd carte graph integrer avec housse et une batterie en plus 350 euros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-monk Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 j'ai acheter un kebab pour 2€ vous en penser quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 ca depend je l ai pas gouter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 lol EUh si la batterie tien le coup c'est pas chere.... En plus uine ptite upgrade de la ram et ca fait une machine correcte pour le multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 merci il et prevu juste pour le net regarder des divx et dvd et burautique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.