olalala Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 salut j'ai un AMD athlon 1.33 et j'aimerai me faire la main dessu mais comment acceder au frequence dans le bios (amibios) carte mere explorer MSI... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 y'a une section overclocking. Et ta carte mère doit surement posséder un manuel avec les fonctions du BIOS détaillées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 déplacement demandé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 a ok dsl par contre je n'ai pas la doc de ma carte mere car elle etait livré dans un packard bell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Tu dois avoir la référence de ta carte mère. Si ce n'est pas le cas, télécharge un soft du type everest. Il te donnera toutes les info sur ta carte. Ensuite tu vas sur le site constructeur de la carte. Il y aura surement la documentation dont tu as besoins pour ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 packard bell? y'a de grandes chance que tu ne puisse rien faire alors Tu as lu les tutos dans la section overclocking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 no jy vais de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je déplace dans la section overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 packard bell C'est pas les pc ou les éléments dedans sont collé voir soudé entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 bon aparement c'est mort tout ce qui concerne le proco dans mon bios est grisé donc jevois pas trop ce que je peux faire... pour rapel - carte mere MSI explorer ici - proco amd 1.33Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 sa me saoul je ne trouve aucun endroit qui puisse m'expliquer clairement comment oc un minimum mon proco amd 1.33 thunbridge... le mot overclok n'aparait pas un fois dans mon amibios et tout ce qui concerne le proco est grisé... j'ai regrder sur mon proco et les pont L1 sonttous relié... qu'est ce que je peu faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Rien le BIOS est blocker ..... J'ai déjà vue ce packard boubelle chez un copain ( livré avec 128Mo de ram, une cg ATI 32Mo) c'est bien sa ? Bein on ne peut rien faire.... Sauf flasher le BIOS si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 non moi javai un geforce 2 mx 400 avec 256Mo de ram... jai deja flasher le bios mais je sais aps si ya un new version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 non moi javai un geforce 2 mx 400 avec 256Mo de ram... jai deja flasher le bios mais je sais aps si ya un new version Ah ben ce n'était pas le même Enfin c'était une merde pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.