uriel-nja Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Bonjour, je viens d'acquerir le nouveau matériel suivant : Une carte mère ABIT IC7 2 x 512 Mo RAM OCZ PC 3500 (ce n'est pas de la dual channel, je sais mais on me les a donné alors je ne fais pas la fine bouche) 1 P4c 3,0 Ghz 1 Hercules 9700 Pro 1 DD Seagate serial ATA 80 Go Je ne suis pas un pro de l'optimisation, mais ce que je me propose de faire, avec l'aide de tous ceux qui voudront, c'est d'optimiser ma config pas à pas, afin de faire une sorte de tutoriel et de voir l'évolution des performances de la machine au fur et à mesure. Score 3Dmark2003 de départ : 4831 (avec les drivers de base Hercules pour la carte graphique) j'attends vos commentaires et vos idées Merci d'avance NB : OS installé Windows XP service pack 1a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 tres mauvais choix pour la ram regarde si tu peux te la faire changer contre de l'OCZ PC3700 gold ou contre une autre marque plus adapté à l'i875P de ta carte mère Merde on te les a donné ben je comprends pourquoi mais tu ne risques pas d'optimiser grand chose avec ces barettes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 8 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 La ram était de base en 2,5-4-4-7 :copain: elle est maintenant en 2-3-3-7 (mieux) et je suis passé avec les drivers Catalyst 3.5 Résultat des courses 5164 à 3Dmark03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.