Aller au contenu

[CG] [Résolu]saccades dans les videos avec ma 6800 gt


Fabi1

Messages recommandés

Salut

Voila j' ai des problèmes de saccades lors des videos de pop 2 et beyond good and evil (= 2 jeux ubisoft :|:incline: ) ( les jeux tournent aux maxi et sont fluides sauf les videos).

Ma config :

-Geforce 6800 GT ( gigabyte)

-Athlon 64 3500+

-2X 512 de samsung original

-cm msi neo 4 k8n planitum

-win xp home sp2

-drivers 77.77

je n' ai pas installé de pack de codecs mais j' ai installé les codecs 1à 1( xvid,divx 6 ,ogg,vp6 .....)

de plus je ne pense pas que cela vienne des codecs car j'ai déja formaté cette config 2 fois et le problème c 'est reproduit

Cela pourrait t-il venir du bios ????

EDIT : je poste ici car personne ne ma répondu dans le forum jeux videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila j' ai des problèmes de saccades lors des videos de pop 2 et beyond good and evil (= 2 jeux ubisoft :chinois::p ) ( les jeux tournent aux maxi et sont fluides sauf les videos).

Ma config :

-Geforce 6800 GT ( gigabyte)

-Athlon 64 3500+

-2X 512 de samsung original

-cm msi neo 4 k8n planitum

-win xp home sp2

-drivers 77.77

je n' ai pas installé de pack de codecs mais j' ai installé les codecs 1à 1( xvid,divx 6 ,ogg,vp6 .....)

de plus je ne pense pas que cela vienne des codecs car j'ai déja formaté cette config 2 fois et le problème c 'est reproduit

Cela pourrait t-il venir du bios ????

EDIT : je poste ici car personne ne ma répondu dans le forum jeux videos

tu devrais revenir à des pilotes anterieurs type 71.xx(à partir des 77.72 bug de video frequement rencontré) fait une desinistalation bien propre tu utilises driver cleaner tu reboot et tu installes tes "nouveaux" drivers

sinon passe aussi un anti spyware type spybot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je reboot en mode sans échec sinon ou trouve t- on les 71.10 car ils ni sont pas sur le site de nvidia ?

71.84

voilà sur 3d chip tu peux trouver plein de "vieux" driver les autres 71.xx sont des betas et non des officiels donc je tais mis le lien pour les 71.84 si tu veux les 71.10 ou 06 tu pouras les trouver sur le site(perso je suis chez ati donc je te conseil d'ecouter big dragon :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...