wxcvbn Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Voici mon problème: j'ai win 98se et internet explorer 6 tout ça mis à jour par windows update. Lorsque je suis sur internet par moment il ne se passe plus rien, c'est à dire que pendant environ 30 secondes j'ai beau cloquer ça enregistre le clic (le logo windows s'anime en haut à droite mais il ne se passe rien. j'ai beau ouvrir plusieurs fenetres pour tester avec differents sites c'est pareil. Et puis au bout de ces 30 à 40 secondes d'un coup tout redemare les sites s'affichent..etc à noter que l'ordi fonctionne parfaitmeent pendant cette "pause" meme si je telecharge avec un logiciel P2P le download ne s'interrompt pas. Un grand merci à celui qui va pouvoir m'aider. PS: j'ai un autre souci: comment enlever la demande de mot de passe réseau au demarrage de windows avant que le bureau ne s'affiche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wxcvbn Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 C'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Passe Ccleaner et supprime tout ce qu'il trouve. Passe ceci : McRepair Link to comment Share on other sites More sharing options...
wxcvbn Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 J'ai utilisé les 2 et le problèem est toujours là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Scandisk effectué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 ..........PS: j'ai un autre souci: comment enlever la demande de mot de passe réseau au demarrage de windows avant que le bureau ne s'affiche? telecharge le pdf windows 9x http://www.infoprat.net/infoprat.htm (dans astuces) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wxcvbn Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 telecharge le pdf windows 9x http://www.infoprat.net/infoprat.htm (dans astuces) J'ai téléchargé ce pdf et je suis pas plus avancé, sinon pour ce "mode pause automatique" de internet explorer je comprend rien, meme en réinstallant tout d'origine ça merde. je vais quand meme pas devoir reformater mon disque et tout réinstaller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 suffit pas de le telecharger ........................... faut le lire aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
wxcvbn Posted August 20, 2005 Author Share Posted August 20, 2005 t'es un comique dis donc. ouah tu sais faire des smileys en plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 sfc /scannow à faire également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 t'es un comique dis donc. ouah tu sais faire des smileys en plus... ouép ! je suis un gai luron et tout les matins, je suce un clown, ça me met de bonne humeur __________________________________________________________________ ... J'ai téléchargé ce pdf et je suis pas plus avancé.... je disait donc qu'il fallait le lire aussi et si tu n'as pas la patience: -Ctrl+F -dans la fenetre tu tapes : mot de passe -poursuivre la recherche ........... jusqu'à ce que tu trouve ce qui t'interesse et comme tu aime les smileys ----> Link to comment Share on other sites More sharing options...
wxcvbn Posted August 20, 2005 Author Share Posted August 20, 2005 Mon problème doit venir de windows en lui meme... Quand à mon autre problème il n'y a rien concernant mon problème dans le pdf que ce soit à réseau ou à mot de passe ou demarrage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 .................Quand à mon autre problème il n'y a rien concernant mon problème dans le pdf que ce soit à réseau ou à mot de passe ou demarrage... alors fait une recherche sur ton PC de tous les fichiers contenant cette extention: pwl et tu les supprime tous, (si t'as pas confiance, sauvegarde les ) lorsque tu redemarrera, tu auras une boite de dialogue t'invitant à mettre un mot de passe et te disant aussi que si tu n'en met pas, tu n'auras plus de boite de dialogue PS: j'ai regardé le pdf et c'est vrais que je n'ai pas trouvé cette methode au passage, bonjour la securité de w98 édit: j'me rapelle plus de w98, mais il te faudras peut etre: -afficher les fichiers cachées et systeme dans les options des dossiers -dans les options de recherche il faudra surement specifier de rechercher dans les fichiers cachées et systeme Link to comment Share on other sites More sharing options...
wxcvbn Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 mon problème vient de windows j'ai l'impression je sais pas quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
wxcvbn Posted August 31, 2005 Author Share Posted August 31, 2005 Bon j'ai reformaté mon pc, réinstallé windows 98se avec toutes les mises à jour de sécurité et là ça marchait nickel. le truc c'est que mon download était repassé à 240ko/sec au lieu des 550. ça m'était arrivé et en réinstallant ma neufbox tout c'était arrangé. là j'ai donc réinstaller le modem, pas de changement meme au bout de 5 tentatives. j'ai donc fouillé sur le net et j'ai trouvé ça: http://www.zebulon.fr/astuces/tip42-0/Opti...L-ou-CABLE.html j'ai donc installé cette clé registre et là au miracle mon download est reparti à près de 600ko/sec. Mais le problème c'est que mon problèeme de "freeze tempraire de la navigation est revenu c'est donc bien du registre que vient le problème. le hic c'est que je ne sais pas trop ce que cette clé modifie, il me semble que c'est le mtu et d'autres réglages dans ce style... donc je ne peux pas faire de réglages car j'y connais rien en base de registre. merci d'avance à celui qui va pouvoir m'aider.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wxcvbn Posted August 31, 2005 Author Share Posted August 31, 2005 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Peux - tu poster un nouveau rapport Hijackthis , après avoir désinstallé Norton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wxcvbn Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 mais est ce que c'est bien utile sachant que mon problème vient d'un réglage de la base de registre de quelques parametres réseau. j'ai tout reformaté ce matin et donc là je me retrouve au point de départ: plus de freeze mais par contre download qui plafonne à 240 ko/sec. rappel je suis sous win 98se en ethernet et mon debit frise les 600 si j'applique la clé registre debridant mon download. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 [formaté] dans le titre alors , édite ton 1er post . Link to comment Share on other sites More sharing options...
wxcvbn Posted September 1, 2005 Author Share Posted September 1, 2005 j'ai rien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 1, 2005 Share Posted September 1, 2005 Ton problème de départ était freeze tempraire de la navigation est revenu c'est donc bien du registre que vient le problème Tu as formaté ton disque , et ce problème n'est plus . Donc , il serait logique de mettre [formaté] plutot que [résolu] dans le titre de ton 1er post . Ceci , pour aiguiller correctement ceux qui utilisent la fonction recherche du forum avec " freeze et IE6 " S'ils voient [résolu] dans le titre : fortes chances qu'ils liront ce post , et le visiteur trouvera sans doute de bonnes infos pour résoudre son problème. S'ils voient [formaté] dans le titre : peu de chances que ce post soit lu , puisque le formatage n'est pas une solution proprement dite ; et s'il est lu , le visiteur ne trouvera pas l'info qu'il cherche et aura perdu son temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.