Posté(e) le 19 août 200519 a Hello, j'ai une MX900 et un portable ayant le bluetooth d'intégré. Chaque fois que je démarre mon ordinateur, je suis obligé de lancer la commande : sudo hidd --connect 00:07:61:07:32:CD xmodmap -e "pointer = 1 2 3 6 7 4 5" Le premier pour connecter la souris au laptop, le second pour dire au système la disposition des boutons. En même temps que je lance hidd --connect, je suis obligé d'appuyer sur le bouton en dessous de la souris. C'est plutôt chiant. Comment je peux régler ce problème pour une connexion automatique au boot ? Merci de votre aide.
Posté(e) le 19 août 200519 a en quelque minutes de google j ai entendu parle d un truc qui s apelle hcid
Posté(e) le 19 août 200519 a Auteur en quelque minutes de google j ai entendu parle d un truc qui s apelle hcid le daemon hcid est évidemment lancé sur ma machine, mais j'vois pas de solutions pour le moment.
Posté(e) le 19 août 200519 a le daemon hcid est évidemment lancé sur ma machine, mais j'vois pas de solutions pour le moment. j ai vu une option qui s appelle autoinit ,je sais pas a quoi elle sert j ai pas lu la doc ,mais si ca peux t aider .
Posté(e) le 22 août 200519 a Auteur j ai vu une option qui s appelle autoinit ,je sais pas a quoi elle sert j ai pas lu la doc ,mais si ca peux t aider . ma config hcid.conf est déjà en autoinit.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.