dodik Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Hello, j'ai une MX900 et un portable ayant le bluetooth d'intégré. Chaque fois que je démarre mon ordinateur, je suis obligé de lancer la commande : sudo hidd --connect 00:07:61:07:32:CD xmodmap -e "pointer = 1 2 3 6 7 4 5" Le premier pour connecter la souris au laptop, le second pour dire au système la disposition des boutons. En même temps que je lance hidd --connect, je suis obligé d'appuyer sur le bouton en dessous de la souris. C'est plutôt chiant. Comment je peux régler ce problème pour une connexion automatique au boot ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taiwan Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 en quelque minutes de google j ai entendu parle d un truc qui s apelle hcid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodik Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 en quelque minutes de google j ai entendu parle d un truc qui s apelle hcid le daemon hcid est évidemment lancé sur ma machine, mais j'vois pas de solutions pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taiwan Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 le daemon hcid est évidemment lancé sur ma machine, mais j'vois pas de solutions pour le moment. j ai vu une option qui s appelle autoinit ,je sais pas a quoi elle sert j ai pas lu la doc ,mais si ca peux t aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodik Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 j ai vu une option qui s appelle autoinit ,je sais pas a quoi elle sert j ai pas lu la doc ,mais si ca peux t aider . ma config hcid.conf est déjà en autoinit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.