Darth_Lord Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 J'avais vu l'idée sur le net, et je suis en train d'essayer de monter un boitier en LEGO.. Personne a une idée, pcq, c'est galère de mettre la CM à l'horizontale.. Je mettrais des photos qd ça avancera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Sur Jackypc y'en a un qui l'a déja fait, demande lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 A ce que j'ai vu, il a moddé une tour, moi je veux créer la tour moi même.. C'est assez galère, mais j'ai du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 A ce que j'ai vu, il a moddé une tour, moi je veux créer la tour moi même..C'est assez galère, mais j'ai du temps. T'es sur, il me semble que dans les premiers, il y en a un qui l'a fait complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Il me semblait bien l'avoir vu aussi.. mais là j'ai beau chercher, je toruve pas, même sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Ha dommage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Bref, je commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 En tout cas, fais pas tomber la tour une fois celle-ci terminée cas sinon, bonjour la galère pour récupérer tous les petits morceaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 En tout cas, fais pas tomber la tour une fois celle-ci terminée cas sinon, bonjour la galère pour récupérer tous les petits morceaux... C'est clair ^^ Mais je vais faire très gaffe. Ceci dit, ja galère trop pour fixer la CM, j'veux pas percer Bref, s'pas fastoche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Et avec des Legos Tecnic, y'a des briques déjà trouées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Et avec des Legos Tecnic, y'a des briques déjà trouées... Vi, mais les trous de la CM correspondent pas.. C'est pour ça que j'aurais voulu zieuter un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 A mon avis, ils ont tous fait des trous à la perceuse en ayant pris soin auparavant de consolider les briques à la super glue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Voilà ce que j'ai comme CM.. mais je crois que j'ai trouvé comment la fixer sans avoir à percer, ça va être chaud, mais le challenge est là.. (dsl pour la qualité, mauvaise exposition) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.