SuperGreen13 Posted August 19, 2005 Posted August 19, 2005 Salut J'ai WinRAR. Lorsque je vais sur certains logiciels de partages (Azureus, eMule & Cie), je télécharge l'archive RAR d'une amis (photos + videos inclus) j'ai de très grosse lenteurs sur mon PC. Mon processeur plafonne a 100% de son utilisation ! Ce n'est pas que sur cet archive. Par exemple : Je télécharge sur un autre site internet : hôp ! sa replante pendant 1 à 2 minutes, et sa revient d'un coup. Mais ce n'est pas le processus Winrar.exe qui bug, c'est le PC entièrement. Je télécharge une version d'évaluation de photoshop : il download .. puis lors de la fin il met pas mal de temps a me l'ouvrir. Question finale :Comment faire disparaître ces petites lenteurs ? config : Processeur : Intel Peintium 4 (2.6Ghz) OS : Windows XP RAM : 512Mo DDRAM- bientôt 1giga (commander hier) WinRAR 3.30 - désinstaller puis réinstaller. clean : Ad-aware CCleaner Spybot Regseeker...
SuperGreen13 Posted August 19, 2005 Author Posted August 19, 2005 Rapport prêt. Où doit-je le poster ? ici ? Merci
SuperGreen13 Posted August 19, 2005 Author Posted August 19, 2005 ERREUR DE POST. Rapport dans la centralisation
bakou76 Posted August 19, 2005 Posted August 19, 2005 Rapport prêt.Où doit-je le poster ? ici ? Merci Dans la centralisation ! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm ps : ton rapport n'est pas complet et evite de le quoté ! edit : tu n'aurait pas comme deux antivirus ?
SuperGreen13 Posted August 19, 2005 Author Posted August 19, 2005 ah non non : f-secure c'est tout. A+ (rapport en cours... je rescanne)
SuperGreen13 Posted August 19, 2005 Author Posted August 19, 2005 Bah pas besoin de rapport! Cela vien de F-Secure ! je vais récuperer KAV. Merci a+ je m'excuse du dérrangement : j'ai décharger les produits f-secures et j'ai constater
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.