SuperGreen13 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Salut J'ai WinRAR. Lorsque je vais sur certains logiciels de partages (Azureus, eMule & Cie), je télécharge l'archive RAR d'une amis (photos + videos inclus) j'ai de très grosse lenteurs sur mon PC. Mon processeur plafonne a 100% de son utilisation ! Ce n'est pas que sur cet archive. Par exemple : Je télécharge sur un autre site internet : hôp ! sa replante pendant 1 à 2 minutes, et sa revient d'un coup. Mais ce n'est pas le processus Winrar.exe qui bug, c'est le PC entièrement. Je télécharge une version d'évaluation de photoshop : il download .. puis lors de la fin il met pas mal de temps a me l'ouvrir. Question finale :Comment faire disparaître ces petites lenteurs ? config : Processeur : Intel Peintium 4 (2.6Ghz) OS : Windows XP RAM : 512Mo DDRAM- bientôt 1giga (commander hier) WinRAR 3.30 - désinstaller puis réinstaller. clean : Ad-aware CCleaner Spybot Regseeker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 HijackThis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Rapport prêt. Où doit-je le poster ? ici ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 ERREUR DE POST. Rapport dans la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Rapport prêt.Où doit-je le poster ? ici ? Merci Dans la centralisation ! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm ps : ton rapport n'est pas complet et evite de le quoté ! edit : tu n'aurait pas comme deux antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 ah non non : f-secure c'est tout. A+ (rapport en cours... je rescanne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bah pas besoin de rapport! Cela vien de F-Secure ! je vais récuperer KAV. Merci a+ je m'excuse du dérrangement : j'ai décharger les produits f-secures et j'ai constater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.