Silver Wings Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Voilà quelques jours que j'en parle et moi ausi voudrais m'atteler à un mod. Je voudrais faire mon mod dans de l'alu mais je n'ai pas trop d'idées au sujet d'objets qui pourraient accueillir ma config. Je l'avais déjà dit, j'avais vu une belle boite US mail en alu mais pas assez large que pour y glisser ma cm :'/ Donc voilà, si vous avez des idées .. faites m'en part. "Deux tetes valent mieux qu'une et cinq valent mieux que deux ." On avancera plus vite ainsi car je fais du sur place .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 achete ta boite au lettre ainsi qu'une carte mere micro ATX... oui bon, ok, ça revient cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Nan, j'ai déjà les pièces ^^ ce serait pour mon pc serveur ^^ (Asus TUSL2-C ATX / Celeron 1.2Ghz@1500Mhz, 320Mo SDRAM, 30+40Go Maxtor et seagate ATA133, GF3 Ti200 etc etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.