Aller au contenu

besoin conseil pour pc jeux:intel ou amd?


asko

Messages recommandés

Ben AMD sans hésiter... J'ai un Intel, mon père un AMD 64 et ya vraiment une trés grosse différence !

Sinon avec ce budget pourquoi pas un Athlon X2 ??? C'est un pari sur l'avenir !

Ca me fait rire les gens qui dise ca. Ya vraiment une tres grosse différence.. Attention moi je joue a battlefield 2 a fond et mon pere il met que middle les design. Tu dis ca mais on sait meme pas la carte graph de ton pere et la tienne :iloveyou::chinois: .

Perso j'ai un p4 1go de ddr2 et une X800XT pe et je fais tout tourné a fond. A quoi pourrais me servir un amd: gagner au mieu 5 FPS :roll: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais AMD est quand même au dessus.

De toute façon, sa sert à rien, chacun à ses opinion. :pleure:

C'est pour sa que la guerre AMD vs Intel persistera toujours. :yes:

Un comparatifs Intel/AMD pour qu'il puisse choisir par lui même comme l'a dit LoupSolitaire est la meilleur solution si vous en avez un. :francais:

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire les gens qui dise ca. Ya vraiment une tres grosse différence.. Attention moi je joue a battlefield 2 a fond et mon pere il met que middle les design. Tu dis ca mais on sait meme pas la carte graph de ton pere et la tienne :arrow::yes: .

Perso j'ai un p4 1go de ddr2 et une X800XT pe et je fais tout tourné a fond. A quoi pourrais me servir un amd: gagner au mieu 5 FPS :francais: ...

Tu sais, le "tout à fond" est très subjectif ...

- Quelle résolution ? 1024 ? 1280 ?

- Filtrages ? Aucun ? AA*2 AF*4 ? AA*4 AF*8 ?

- Fluidité ? 30fps ? 60fps ?

Certains disent "tout à fond" en 1024 sans filtrages, du temps que les réglages du jeu sont au max, et qu'ils sont à 30fps mini ...

Après, un 3500+ Venice dépasse un P4 EE dans 90% des jeux ... Ou l'égale au niveau perfs avec le reste de la config équivalent (quantité de mémoire, carte graphique, disque dur ...). Donc avec un "simple" P4 (à part les 3.6 et 3.:pleure:, on voit une différence par rapport à un 4000+ ... Ca peut permettre une montée en résolution ou activer un peu plus de filtrages si la carte graphique suit (c'est à dire si le P4 bridait la cg, un peu comme avec une x850xt pe ou une 7800gtx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, le "tout à fond" est très subjectif ...

- Quelle résolution ? 1024 ? 1280 ?

- Filtrages ? Aucun ? AA*2 AF*4 ? AA*4 AF*8 ?

- Fluidité ? 30fps ? 60fps ?

Certains disent "tout à fond" en 1024 sans filtrages, du temps que les réglages du jeu sont au max, et qu'ils sont à 30fps mini ...

Après, un 3500+ Venice dépasse un P4 EE dans 90% des jeux ... Ou l'égale au niveau perfs avec le reste de la config équivalent (quantité de mémoire, carte graphique, disque dur ...). Donc avec un "simple" P4 (à part les 3.6 et 3.:kimouss:, on voit une différence par rapport à un 4000+ ... Ca peut permettre une montée en résolution ou activer un peu plus de filtrages si la carte graphique suit (c'est à dire si le P4 bridait la cg, un peu comme avec une x850xt pe ou une 7800gtx)

Tout a fond ca veux dire : AA = 6x , Anisotrope = 16X et le reste a donf. resolution: 1280x1024.

CSS = en moyenne 70FPS

BF2 en moyenne 80 FPS (avec les 5.8 sinon c'est loin de ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...