Fulu Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Personne ne possède de ventilo antec 12 cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murlock7 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 si moi sur mon proc j ai un 12cm de papst ... l est bien mortel rien a dire completement inaudible et proc ne chauffe pas (bon en meme temp le xp 120 doit bien aide pour ca aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 juste pour info si tu oupe la sonde du textorm il tournrra a fond et tu poura reduire le debit avec le fan mate!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Hello ! En cherchant un peu, j'ai trouvé ça (mais un peu bruyant) et ça (moins bruyant mais moins puissant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.