Aller au contenu

[RESOLU]Silent Hunter 3


Messages recommandés

C'est tout con, je fait mes missions comme un pros ( :-D ) tout bien tout beau ( :chinois: ) mais le probleme c'est que je n'arrive jamais a terminer une mission parce-que je remplie les objs mais après je sais pas quoi faire pour aller a la misssion suivant, alors j'ai bien essayé de rentrer au port mais dans tout les install je trouve plus mon emplacement de départure moi :craint::pleure:

voilà, sinon bonjour, merci, bonne journée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les missions pour SH3 consistent a patrouiller 24h dans la zone qui t'es affecté. Tu peux avoir coulé des dizaines de petroliers en route (et dans ce cas :transpi: ), ta mission ne sera complétée que lorsque ces 24 heures a rester dans cette zone sera effectuée. Pour cela, regarde dans le menu 'briefing' en cours de route (F8 je crois). C'est toujours: premier objectif: atteindre la zone XY123, deuxieme objectif: patrouiller 24h dans la zone XY123. Ces objectifs se valideront durant ta mission. Ensuite il faut rentrer au port. Tu n 'es pas obligé de retrouver le quai d'ou tu es parti. Des que dans le menu qui s'affiche lorsque tu appuies sur ESC, tu as l'option 'dock to xxxx (ton port d'attache)' disponible, ca te permet de clore la mission et de passer a la suivante.

Maintenant, c'est vrai que cela prend un peu de temps pour se retrouver dans ces ports si tu veux vraiment retourner au dock d'ou tu es parti. Je me paumais souvent dans les premieres missions. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...