Jump to content

Quelle 6800 GT ?


drimboy

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde. Je voudrait acheté une 6800 GT en PCIx mais je ne sais pas quelle marque acheter, pourriez vous me dire où trouver un comparatif ou bien des conseils , merci!!!!!!

Posted

pour les comparatifs, fait une petite recherche google ca pourrai t'aider :craint:

sinon pour les marques je trouve que c'est presque de l'equivalent a par le packages qui est vendu avec les cg sauf les 6800GT possedant un autree refroidissement que celui d'origine

pour ma part j'ai une POV (vendu avec 4 jeux) et c'est pas mal

mais prevision de changer le refoidissement dessus pour un gain de bruit et une net diminution des temperatures (genre nvsilencer) ... je m'ecarte du sujet :-D

edit : j'oubliais .... BIENVENUE :chinois:

Posted

Les marques les plus conseillés sont Leadtek ( bonne qualité et refroidissement plus silencieu à la base ), Asus et XFX.

Maintenant tant que tu prends pas une noname, la fiabilité sera sensiblement la même et à part le bundle pas grand chose ne changera.

Posted

asus v9999gt 256 tdh

c'est celle que j'ai,pcb de ultra 2 molex,bios avec le core à 1.4 volts d'origine,passe à 425/550 sans soucis,fréquences de la ultra extreme.

bref que du bon :yes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...