drimboy Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Salut tout le monde. Je voudrait acheté une 6800 GT en PCIx mais je ne sais pas quelle marque acheter, pourriez vous me dire où trouver un comparatif ou bien des conseils , merci!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 pour les comparatifs, fait une petite recherche google ca pourrai t'aider sinon pour les marques je trouve que c'est presque de l'equivalent a par le packages qui est vendu avec les cg sauf les 6800GT possedant un autree refroidissement que celui d'origine pour ma part j'ai une POV (vendu avec 4 jeux) et c'est pas mal mais prevision de changer le refoidissement dessus pour un gain de bruit et une net diminution des temperatures (genre nvsilencer) ... je m'ecarte du sujet edit : j'oubliais .... BIENVENUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Les marques les plus conseillés sont Leadtek ( bonne qualité et refroidissement plus silencieu à la base ), Asus et XFX. Maintenant tant que tu prends pas une noname, la fiabilité sera sensiblement la même et à part le bundle pas grand chose ne changera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Leadtek excelente, s'oc en ultra sans le moindre problème mais je n'ai pas pu tester la version pci express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drimboy Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 asus v9999gt 256 tdh c'est celle que j'ai,pcb de ultra 2 molex,bios avec le core à 1.4 volts d'origine,passe à 425/550 sans soucis,fréquences de la ultra extreme. bref que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 prends la moins chère et mets-y un NVSilencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Prend une Leadtek sa arrache elle s'o/c très bien tu pourra dépasser une ultra avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 leadtek emplus o/c c'est une bombe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.