Aller au contenu

[CG] 6800ultra/2 6600 SLI?

Messages recommandés

Posté(e)
2 6600GT (donc mieux que les 6600) vont être (légèrement) moins performantes qu'une 6800GT (qui est moins bien que l'ultra)

Donc +100 pour la 6800 ultra :craint:

qui s'oc sans probleme en ultra, les 2 cartes étant similaire au niveau architecure...6800Gt powa, si je change de portable j'en veux un en centrino avec une 6800go

Posté(e)

c est ce que je pensai aussi surtout que je peu toujour mettre une 2ieme 6800en sli :-D mais bon faut les sou :craint:

mici de vos reponses

(la 6600non GT se fai de + en + vielle)

Posté(e)

Ca dépend, en 3dmark05, 2 6600 GT sont plus puissantes qu'une 6800 Ultra. Mais c'est pourrave deux 6600 Gt En SLI, vaut mieux prendre une bonne 6800 GT ou ultra.

Posté(e)

les benchs cela fait bien longtemps que pour moi ce n'est plus un gage de qualitée...si la carte tourne bien dans les jeux alors oui c'est effectivement un bon motif de prendre la dite carte, si non , un autre...

Posté(e)

Oui ben c'est bien ce que je disais ! En bench deux 6600 GT en SLI ca pete tout, mais en jeu ca rame a fond. Donc vaut mieux prendre une bonne carte genre X800/X850 XT ou 6800 GT/Ultra.

Posté(e)

et pour l'avoir vu je peux dire que les leadtek tiennent bien le coup en oc, elles s'oc a une bonne hauteur (plus que certaines ultra) les galaxy je n'en ai aucune idée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...