pascalrun Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 salut j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permet de reconfigurer completement ma manette (logitech precision) : j'aimerai pouvoir inversé la flèche haut et bas, et inversé la flèche gauche et droite. aprés avoir effectuer des recherches sur google, j'ai trouvé AutoHotkey, mais j'avoue que je comprends rien . merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 t'as qu'à prendre ta manette à l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalrun Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 lol . c'est une idée .... mais non , j'aimerais tenir la manette normalement si c'est possible. merci quand meme , il y a de l'idée edit : c'est bon, j'ai trouver le logiciel qui me faut : JoyToKey téléchargement et petit tutorial ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 pascalrun a dit : salut ................. ta signature est tres loin d'etre conforme poids: -770.65 Ko au lieu de 60 Ko !!! hauteur -209 pixel de ton image + 6 lignes = 287 pixel au lieu de 140 pixels !!! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55206.htm Citation - La signature : sa hauteur ne doit pas dépasser les 140 pixels de haut grand maximum et 550 pixels de large.Si vous n'avez que du texte, cela correspond environ à 10 lignes avec une police normale. Vous ne pouvez pas dépasser ces dimensions même pour 1 pixel. Concernant le poids de votre signature, il ne doit pas être supérieur à 60ko, pensez aux personnes encore en 56kbps. merci de la rectifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 gailuron elle me parrait correcte sa sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 gallean a dit : gailuron elle me parrait correcte sa sign c'est maintenant que tu debarque evidemment qu'elle est corecte sa signature maintenant que pascalrun à eu l'amabilité de rectifier sa signature en enlevant une image animée stressante, qui pesait ..... 770.65 Ko merci pascalrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.