Aller au contenu

[Résolu] Fifa 2005 (PC) - customization


Messages recommandés

Salut à tous ! :p

Je voudrai savoir si certains d'entre vous connaissent des manipulations ou des moyens divers pour customiser Fifa 2005 sur PC ?

Actuellement, je suis en mode carrière, à la 8ème année (sur les 15 ans maxi), et je m'étonnes de ne pas avoir (encore ?) droit à des championnats internationaux tels que : la coupe des confédérations, l'Euro, le Mondial,... est-ce normal, où est-ce que je ne suis pas encore allé assez loin dans le jeu ? ;)

Aussi, peut-on changer les pré-sélections des joueurs retenus pour jouer dans les équipes nationales ? Existe-t'il des patchs de mise à jour pour ça ?

;) Oui, je sais que la plupart vont me répondre que PS4 ou 5 c'est "encore + mieux-mieux" que Fifa, mais moi, j'ai que Fifa 2005... lol

Dans tous les cas, merci d'avance pour vos réponses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

:roll:

Dites, avez-vous déjà utilisé le centre de création 2005 ? Moi, j'ai téléchargé les versions 1.0.18 sur le site officiel et la 1.0.24 sur un site de fans... résultat, même après avoir installé .NET, ça bug et ça marche pô... Quelqu'un a-t'il déjà utilisé ce logiciel ?

Merci ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pb résolu ! :yes:

En réinstallant Fifa 2005, tout fonctionne à merveille !!! On peut vraiment tout faire avec ce logiciel !!!

Le seul problème, c'est qu'on ne peut plus utiliser les sauvegardes antérieures aux modifications apportées avec cet utilitaire. Donc, vaut mieux faire toutes les modifs souhaitées d'abord, et commercer à jouer ensuite !!! C'est super pratique lorsqu'on souhaite actualiser les transferts effectuées durant l'année, sans obligatoirement acheter la "nouvelle" mouture 2006... (et dire qu'en octobre, on aura droit à la version 2007... j'ai 2 ans de retard dites donc... lol... pour dire, afin de mettre à jour les joueurs sélectionné dans l'équipe de France, j'ai retrouvé Ribery au Club de Metz dans Fifa 2005 !... trop fort... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...