Aller au contenu

[LOGICIEL] pb virus

Teteaqueue

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis qques tps deja, j'ai remarqué des problèmes avec mon graveur.

Lorsque je voulais copier des fichiers MP3 comme d'hab régulièrement sur un CD, seul certains étaient copiés, les autres non alors qu'ils n'étaient pas du tout endommagés.

Je suis alors allé sur le site de Roxio (j'utilise Easy CD Creator 5.0, que j'ai déjà mis a jour pour XP, dc pas de problème à ce niveau là), et horreur : je découvre sur la page du Support technique que le virus W32.Klez.H@mm peut etre à l'origine du problème (en effet, à chaque fois que j'effectuais un test aveant la gravure, j'obtenais un message d'erreur : E80041397 - IDispatch error #4503, et E80070057 - Paramètre incorrect).

Pour vérifier cela, je fais un petit regedit, rechercher W32.Klez.H@mm et là 2ème surprise:ds le fichier hkey_userss-1-5-21-...(suite de chiffes)SoftwareMicrosoftSearchAssistantACMru5603 (je sais c'est long), je trouve 2 clés : ab000 - W32.Klez.H@mm et ab010 - W32.

Donc cela signifie-t-il que je suis réellment affécté ? Ce serait la première fois de ma vie alors ! Mais les autres parties du système fonctionnent outre mesure. Je voudrais etre sur avant d'installer le correctif Symantec qui m'effacera ttes mes restaurations ce système (et m'apportera encore plus de m****).

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...