houendigo Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Salut tout le monde, J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique qui se trouve être une leadtek 6600gt 128mb. Quand je l'ai reçu, il n'y pas longtemps de cela, je l'ai montée, puis j'ai fait l'installation rapide des drivers avec l'assistant d'ajout de nouveau matériel de windows. Le problème? ha oui, j y viens. Après avoir fais cela, j'ai installer les drivers nvidia 77.77. Et quand j'ai voulu regardé une vidéo de n'importe quel format, ça ne fonctionnait pas et ça avec n'importe quel lecteur (même VLC et media player classic) . Le son bloque et il n'y a pas d'image. Ensuite je dois appuyer sur reset. Il faut savoir que quand les drivers 77.77 ne sont pas installer, je peux lire les videos. J'ai déjà essayer d'autres drivers notemment ceux de guru3D, mais c'est le même problème. Aidez-moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 instale le 80.40 du meme site et desinstale les ancien avant bien sur donne un suivi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houendigo Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 oui je l'ai déjà fait. C'est toujours la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 j avais pas bien lus la derniere ligne desolé 1000 fois as tu essayé un film original pour voir? si oui quel es le resulta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Essaye de télécharger les drivers anterieur, sur www.3dchips-fr.com tu peux les trouver (genre 77.72 ou meme avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houendigo Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 en fait, c'est dès que j'installe les 77.77 que tout commence a foirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 en fait, c'est dès que j'installe les 77.77 que tout commence a foirer. à partir des 77.72 ça foire souvent pour la video met les 71.84 71.84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houendigo Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 ok merci. C'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.