Aller au contenu

Choix de portable


C-Jay

Messages recommandés

Salut à tous

Je vais bientôt acheter un portable et j'aimerais savoir ce que je peux avoir de mieux en sachant que j'ai un budjet de 800€ environ. J'avais prévu d'acheter un Acer Aspire 3002WLMi mais il a été retiré des ventes (fin de vie) et puis je suis tombé sur Aspire 3003WLMi et je voudrais donc savoir ce que vous en pensez au niveau qualité/prix. Merci :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu(e) sur notre forum.

Acer, c'est pas mal, sauf le SAV. Maintenant, quel usage aimerais tu avoir de ton portable? Ca peut nous aider à te proposer des alternatives :transpi:

Sinon, c'est du sempron c'est pas mauvais, mais c'est pas le top en usage mobil, mais encore une fois tout dépend de l'usage :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer, c'est pas mal, sauf le SAV. Maintenant, quel usage aimerais tu avoir de ton portable? Ca peut nous aider à te proposer des alternatives :ouioui:

Sinon, c'est du sempron c'est pas mauvais, mais c'est pas le top en usage mobil, mais encore une fois tout dépend de l'usage :transpi:

Ok c'est quoi le SAV ? Pour l'usage, c'est du classique : musique, traitement de texte, films, jeux (pas trop récents non plus), surf et programmation, je pense que la config est apropriée mais si je peux trouver mieux ou pareil pour mojns cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est quoi le SAV ? Pour l'usage, c'est du classique : musique, traitement de texte, films, jeux (pas trop récents non plus), surf et programmation, je pense que la config est apropriée mais si je peux trouver mieux ou pareil pour mojns cher...

Le SAV c'est le Service Après Vente

Tu dis que tu veux jouer à des jeux pas trop récents, ba dans ce cas, oublie le Aspire 3003WLMi car la "carte graphique" est vraiment catastrophique pour les jeux en 3D (en plus la mémoire est partagée, ça veut dire que la carte graphique pompe directement sa mémoire sur la RAM et sa te fait plus que 448mo donc)

Prend plutôt le Acer Aspire 1522WLMI :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm... J'ai pas assez pour 840€ c'était 800€grand maximum puis même avec 64 Mo partagés ça ira je pense... J'ai trouvé les derniers modèles 3002WLMi de chez Acer sur Rue du commerce ici

et niveau prix c'est exactement ce qu'il me faut et la config est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je pourrais avoir une meilleure carte graphique mais c'est vraiment limite au niveau du budjet, je dois en plus acheter une carte WiFi et une vraie souris (je gère pas trop sur les souris de portables) donc on verra bien quand il arrivera...

Puis je pourrais toujours ressortir des jeux comme Diablo 2, Final Fantasy VII ou Warcraft III nop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je pourrais avoir une meilleure carte graphique mais c'est vraiment limite au niveau du budjet, je dois en plus acheter une carte WiFi et une vraie souris (je gère pas trop sur les souris de portables) donc on verra bien quand il arrivera...

Puis je pourrais toujours ressortir des jeux comme Diablo 2, Final Fantasy VII ou Warcraft III nop ?

Mouai limite les jeux (j'avais avant un sony équipé d'une ATI 345 IGP 64 mo partagés), j'arrivais a faire tourner FFVII mais j'avais modifier la config du jeu si je me souviens bien (par contre FFVIII c'est la foirage total) mais pour les autres je c'est pas trop mais sa devrait passer (limite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...