hahtreyou Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 dans ma longue et inebranlable quete du silence, je m interesse aux rheobus pour piloter les ventilateurs d une textorm 974 mb... peut importe qu il m affiche la t° ou la vitesse de rotation des ventilos, veut sjute des boutons :) j ai bien vu le akaza, le zalman etc... mais trop évolué pour mon utilisation. alors si certains ont ca, je suis interessé...encore plus les posesseurs du meme boitier que moi (pour les eventuels pbs de taille, fixation etc...) merci d avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Dans ce boitier c'est pas des TB-Killer dedans ? si c'est sa c'est des ventilo thermo-régulé, donc sa sert à rien de prendre un rhéobus Link to comment Share on other sites More sharing options...
hahtreyou Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 yes mais bruyants par fois... et pusi ya d autres ventilos que ceux de la tour :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.