hahtreyou Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 dans ma longue et inebranlable quete du silence, je m interesse aux rheobus pour piloter les ventilateurs d une textorm 974 mb... peut importe qu il m affiche la t° ou la vitesse de rotation des ventilos, veut sjute des boutons :) j ai bien vu le akaza, le zalman etc... mais trop évolué pour mon utilisation. alors si certains ont ca, je suis interessé...encore plus les posesseurs du meme boitier que moi (pour les eventuels pbs de taille, fixation etc...) merci d avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Dans ce boitier c'est pas des TB-Killer dedans ? si c'est sa c'est des ventilo thermo-régulé, donc sa sert à rien de prendre un rhéobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hahtreyou Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 yes mais bruyants par fois... et pusi ya d autres ventilos que ceux de la tour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.