Aller au contenu

Portable HP


Messages recommandés

Salut , je compte acheter un portable de la marque Hp [Pavilion ZV6068EA] et les disques dur de la marque hp sont tatoué il me semble , et donc hp fourni c'est portable avec des cd de récupération et une partition de sauvetage , et j'aimerait donc savoir si il est possible de formater le pc pour réinstaler windows en cas de gros probléme?

Peut t'on suprimer cette partition de sauvetage?

Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vires leur partition de restauration tu perds la garantie il me semble.

Donc soit tu vires leur DD de départ et tu le garde tel quel bien au chaud pour le remattre au cas ou, en en mettant un autre dans le portable, soit tu gardes leur super systeme qui tue -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vires leur partition de restauration tu perds la garantie il me semble.

Je confirme

Donc soit tu vires leur DD de départ et tu le garde tel quel bien au chaud pour le remattre au cas ou, en en mettant un autre dans le portable, soit tu gardes leur super systeme qui tue -_-

Bonne idée, pour info sur les médions c'est pareil, y'a plusieurs partition donc une pour le backup...

C'est rare de voir une fille sur PCI :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, pour info sur les médions c'est pareil, y'a plusieurs partition donc une pour le backup...

C'est rare de voir une fille sur PCI :p

Bah oui ca arrive que des filles s'egarent sur des forums d'info lol

Ceci soit dit ca m'arrive d'avoir des bonnes idées, personne aurait 100 euros a me preter que je change le DD de mon portable HP ?? :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ca arrive que des filles s'egarent sur des forums d'info lol

Ceci soit dit ca m'arrive d'avoir des bonnes idées, personne aurait 100 euros a me preter que je change le DD de mon portable HP ??  :francais:

Moi je suis d'accord, mais en échange...jveux ton PC desktop :smack:

Je te remercie d'avance car je sais que tu vas accepter cette offre en or :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord, mais en échange...jveux ton PC desktop :-D

Je te remercie d'avance car je sais que tu vas accepter cette offre en or :8

Hummmmmmm non je crois que ca va pas trop le faire, je suis pas sure que le portable survive au calcul de scènes 3D :p

Je crois que je vais devoir me contenter de mon disque tatoué HP alors lol.

N'empèche que je suis surprise que mon "vieux" desktop intéresse encore du monde :p

Et n'empèche qu'on est en train de polluer le sujet.

Je rajouterais juste a ça que certains pc HP ne sont meme plus fourni avec disques de récupération, tout est sur le DD et fonctionne par système de point de restauration. C'est encore plus chiant -_-

Et pour commander les cd de restauration c'est 38 euros et des poussières....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi ce matin j'ai parler avec une personne du tchat de hp en ligne , enfin avec un de leur tecnicien et il ma dit que les pc Hp n'avait pas le disque dur tatoué , qu'on pouvait les formater et instaler avec son windows et qu'on ne perdait pas la garentie :s .

J'espere qu'il a pas menti :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai papoté avec un technicien HP aujourd'hui pour tout a fait autre chose, mais du coup je lui ai posé la question. Voici sa réponse :

Moi : d'accord merci. Autre chose si j'installe un autre systeme d'exploitation que celui par defaut sur ma machine est ce que la garantie reste valable ?

Joseph : oui elle reste valable , mais par exmple il y'a un probl-me matériel sur la machine et que ca nécéssite un envoi au centre de réparation il faut remettre le système d'origine avant de l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du disque dur, seul la partie "disque dur" de la garantie saute.

En gros, si le disque est sorti, prend un choc, puis et remis dedans et que ça se voie, ben tantpis pour la garantie.

Âprès, la garantie n'a a voir qu'avec le matériel normalement, et non le système d'exploitation. (surtout chez hp qui commence à faire des modèles sans os depuis quelques temps) Donc toutes les manips sont autorisées. Sauf qu'après il ne faut pas se plaindre si y'a un problème de driver :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...