Aller au contenu

desassembler avec flasm


Messages recommandés

Puisque tu n'a pas cru bon de lire correctement l'usage de flasm sur la page officielle, je te remet l'extrait adéquate, avec les deux options qui t'interessent principalement :

Désassembler :

flasm -d foo.swf > foo.flm

foo.swf étant le fichier flash dont tu souhaite obtenir le bytecode,

et foo.flm le résultat (le fichier désassemblé)

Après avoir modifié ce fichier selon ton envie, tu peux le réassembler comme ceci :

flasm -a foo.flm

Mais est-ce vraiement ce que tu souhaite faire ?? ta formulation me laisse perplexe... De plus avant de descendre au bytecode, tu peux déjà essayer un décompilateur (comme flare), moins fiable, surtout si tu tombe sur un flash retouché à la mano, mais ça vaut le coup d'essayer avant de se plonger dans le pseudo assembleur flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je voudrais faire c'est lorsque je me trouve sur une page web avec une animation flash pouvoir passer de cette page web avec l'animation a un fichier .swf ou je pourrais desassembler cette animation avec flasm.

j'ai beau me creuser la tete je vois vraiment pas comment je peus faire.

Merci auw futures reponses :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha, ton swf, il est présent dans le cache du navigateur ...sinon, tu le peux le télécharger normalement avec l'url qui va bien...suffit de chercher dans le html pour trouver le nom du fichier ...

Cherche dans ton code html une balise genre <object id="..." class id="....." etc ....la dedans tu aura le nom du flash dans un truc comme ça : <param name = "movie" value = "nomduflash.swf"/>

Tu n'a plus qu'à chercher dans ton cache navigateur ce fichier (ou à le retélécharger ...)

Note que l'extension n'est pas obligatoirement swf...

Note aussi qu'il est fréquent que ces balises ne soient pas directement dans le code html de la page, mais à l'interieur d'un fichier javascript, pour plus de discretion, il te suffit alors de regarder les scripts inclus dans la page, et de les vérifier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...