stiky Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Mon problème est que depuis 1 bon moment déjà (1mois ou + ) , je ne peux plus recevoir de mails ou en envoyer avec outlook express :hurle: Voici le message qu'il m'affiche : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F J'ai essayer d'enlever le firewall : pareil. Le probleme vient de mon ordi car je peut consulter mes mails sur le site de free donc pas de probleme avec free mais avec mon ordi :sarcastic: .Si sa peut vous aider : j'ai XP SP2, Zone Alarm en firewall, Norton Antivirus 2004 et 1 routeur Netgear. Merci d'avance de vos solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 je n'utilise pas outlook express mais: est ce que dans les options de ton compte tu as renseigné: mon serveur demande une autorisation ?, (ou quelque chose qui ressemblerait à cette option) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Et si tu désactivais le SSL desfois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Oui , SSL doit être désactivé Puis voir ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.