Aller au contenu

Bonnes tensions?


valos

Messages recommandés

avec everest. En fait justement mon ordi à un petit blem. Un beau matin, je voulais allumer mon ordi et la... écran noir, pas de bips mais témoin allumé et ventilos en marche. Apres avoir remplacer ma cg par une plus ancienne, l'ordi se mit à remarcher. :francais: Et c'est déjà la deuxieme foi en 3 mois. :smack: Alors je me suit à penser que cela pourrait venir d'autre part. Et j'ai commencer à verifier les tensions de mon alim.Voilà pourquoi je vous demande vos commentaires pour mes tensions. Mais si vous pouvez m'aider pour mon prog graphique cela ne sera pas de refus :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton alim n'est pas du tout suffisant.

la cg est assez gourmand.

pour y remedier prend une alim de 400W.

mais si ça plante, c'est parce que ton alim n'est pas suffisante. ce n'est pas a cause des tension qui partent en couille :transpi:

les tension chelou, c'est parce que les sonde sont mal reconnu par le soft. et puis bon, c'est des sonde integré a la CM, donc ne t'alarme pas :francais:

change jsut ton alim par un plus puissant, et tout ira bien :)

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un PC monté sur mesure ou de grande surface ?

J'ai EXACTEMENT le même pb sur mon 3000+ Barton.

L'astuce est que ce pc je l'ai acheté à Cora (équivalent de Carrefour pour la Belgique) et est un Fujitsu Siemens. Les Fujitsu Siemens s'équipent en carte mère chez Gigabyte et l'une d'entre elles a de sérieux bugs connus avec certaines alims.

Perso les témoins demon PC sont allumé mais il ne tourne pas :francais: pour le relancer quand celà arrive (il se coupe parfoit brutalement, pas commode) je bouge vigoureusement la broche 20pin sur ma cm et ça repart (voilà pourquoi le panneau latéral gauche de ma tour est toujours à mes pieds :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une alimentation 350W de marque est correcte mais sans plus pour faire tourner un pc de ce style. Avec ma fortron 350W, je fait tourner ma config 2 sans soucis (testé avec 6800GT). Mais elle est surement un peu à bloc.

Sinon ton CPU n'a pas un voltage correct (devrait être 1.5V pour les anciens A64, et 1.4 pour les venice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...