Silver Wings Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Bon, je suis actuellement sur MON pc (oui oui, le vieux qui déraille totale). Windaube a finalement accepté de se lancer (en mode 8bits, écran décalé sauf en 1024 yipee) mais bon, ça c'est juste pour info. Mon prob vient du fait que j'ai 3barettes de RAM dans le PC, de la SDR 133Mhz et vous vous en doutez, ça merdouille. J'avais auparavant une barette de 64Mo seulement à laquelle j'avais ajoutée une 128 il y a deux ans lorsque j'ai changé mon K6-2 400Mhz pour un Celeron 1.2. Récemment, j'ai encore rajouté une barrette, mais de 256Mo, aussi en 133Mhz. Bizarrement, j'ai depuis lors 320Mo de RAM (64+256) au lieu de mes 192 donc.. Pourtant ma barette de 128 n'est pas grillée, lorsque j'ôte celle de 256, elle est ok. Alors si on pouvait me dire ce qui produit ce bug ce serait plus facile pour moi car je ne vois pas d'où ça peut venir .. PS: ma carte mère est une Asus TUS-L2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Ce serait pas une double face la 256 Mo? c'est pas sûr que le contrôleur puisse gérer 2 simples et une double face, regarde dans le manuel de la mobo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Wings Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 C'est une double face effectivement je viens de noter ce détail. Voilà qui résoud l'énigme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.