Aller au contenu

Creative zen nano plus ou Iriver IFP-799


Messages recommandés

Voilà j'ai trouvé sur le web 2 mp3 qui ont toutes les caractéristiques que je cherchait et je n'arrive pas à me décider!

Connaissez-vous ces lecteurs mp3 et pouvez-vous me dire lequel vous semble de meilleure qualité?

Je vous remercie!

Le CREATIVE ZEN NANO PLUS Go

Le lecteur MP3 Zen Nano Plus est le plus petit lecteur audionumérique de la gamme de Creative, ce qui ne l'empêche pas d'offrir d'excellentes performances audio. Doté d'un écran LCD rétroéclairé bleu et d'une interface intuitive, le Zen Nano Plus ne mesure en effet que 33,5 x 65,5 x 13 mm et ne pèse que 22 g !

Grâce à sa mémoire interne de 1 Go, il peut stocker jusqu'à 16 heures de musique au format MP3 ou 32 heures au format WMA. Le Zen Nano Plus intègre en plus une radio FM et un microphone, pour plus de polyvalence. Il offre en outre des fonctions d'enregistrement évoluées, que ce soit l'enregistrement de la FM, ou un encodage direct en MP3 à partir de n'importe quelle source audio grâce à son entrée Line-In.

L'interface USB 2.0 du Zen Nano Plus vous permettra d'effectuer des transferts ultra-rapides à partir d'un ordinateur, et son autonomie de 15 heures avec une seule pile AAA en font un lecteur de choix, à la fois performant et polyvalent. Passez au MP3 !

s_14350421.jpg

Le IRIVER IFP-799 1Go

La série des lecteurs à mémoire flash iRiver iFP-700 offre de multiples fonctionnalités et consomme peu d'énergie. Avec son design compact et ultra-léger, ce lecteur pèse seulement 37 grammes, vous bénéficiez d'un plus grand confort d'utilisation dans toutes les conditions (jogging, marche, etc).

Mieux encore : une seule pile AA dure jusqu'à 40 heures en lecture ! Selon les modèles, la capacité de stockage de la mémoire varie de 128 Mo à 1 Go. Le modèle doté d'une mémoire de 1 Go permet de stocker plus de 250 titres en MP3 ou 500 titres en WMA ou au format OGG Vorbis. Quel que soit le format audio, la qualité du son se révèle irréprochable.

L'ergonomie du lecteur a été renforcée par rapport aux meilleurs produits de la génération précédente.

CARACTÉRISTIQUES :

- Ergonomie renforcée, Design ultra-léger : idéal pour le sport et les voyages

- Entrée haut-niveau pour l'Encodage MP3 en temps réel des signaux audio externes

- Microphone intégré pour l'Enregistrement vocal

- Prise en charge de tous les formats audio courants tels que MP3, WMA et OGG Vorbis

- Tuner FM intégré permettant d'enregistrer directement la radio en qualité MP3

- Autonomie importante, près de 40 heures en lecture sur une seule pile AAA

-Largeur 8,7 cm/Profondeur 2,7 cm/Hauteur 3,2 cm/Poids 37 g

ifp799.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja il y a une difference de gabarit entre les 2 lecteurs sinon je serait tenter de dire que si tu comptes encoder tes CD pour les mettre sur ton lecteur le iriver à un avantage c'est la compatibilté avec l'ogg vorbis si tu comptes plutot ecouter des sons attraper sur la mule ben prend pluto le creative :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iRiver, qualité incontestable sur le marché des baladeurs mp3 :)

En plus celui que t'as sélectionné a l'air plutôt sympatoche. Le seul truc qui me freine dans les 2 modèles c'est la pile :kimouss:

Mais tu fais comme tu veux :transpi:

oué enfin vu les frais occasioné quand ta batterie tombe en rade desfois je me dit que les piles c'est plus pratique surtout que l'iriver tient 40h avec une pile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise que des appareils à batterie (apn, baladeur mp3...). Le seul qui m'a laché c'est mon premier apn au bout de 3 ans de bons et loyaux services :transpi: Et pour autant il est pas encore tout à fait mort, c'est ma webcam grâce à sa station d'accueil :)

Faut vraiment etre malchanceux ou usé à mort l'appareil pour que ta batterie tombe en rade facilement :D

Ma petite soeur a un lecteur mp3 à piles et elle en a marre aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...