August 18, 200520 yr salut un dothan avec fsb 533mhz cela veut dire qu'il faut de la memoire 2100 ou 4200 ? J'ai vu les deux et chez Dell(pas une reference ...) ils mettent de la 4200... Merci
August 18, 200520 yr pc2700 pour plateforme centrino (ddr), pc4200 pour plateforme sonoma (ddrII) edit = en desktop (avec carte mere aopen/dfi ou adaptateur asus = pc2700, de la ram plus hautement cadencée permettra d'overclocker (gros avantage du pentium-m qui s'overclocke tres bien)) Edited August 18, 200520 yr by hidden
August 18, 200520 yr DDRII chez Dell, il suffit d'aller sur leur site, de choisir un portable et de modifier la config pour avoir tous les détails
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.