-InHuMaTe- Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 voila kel driver je doit installer pour un ati radeon 8500 64 mo de chez hercules car je capte que dalle ac tout les driver ati alors si kelk un pouvait eclairé ma lenterne merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 installes les derniers en date, cata 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 j instale ceux la =Pilote ATI Radeon Catalyst 3.5 7.90 ou ceux la =Pilote Radeon Catalyst 3.5 OpenGL fix 7.90 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 les deuxiémes doivent être un correctif pour l'OPENGL, installe d'abord les premiers, puis ensuite éventuellement les deuxièmes s'ilo est confirmé que c'est un correctif (fix...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 okkk merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 confirmation, c'est un fix : Le premier concerne les cartes graphiques à base de chip Radeon 9100. Le problème est que lorsqu'une application OpenGL est lancée, aucun accélérateur matériel OpenGL n'est détecté. Les possesseurs de cartes de type Radeon 9100 doivent donc télécharger les nouveaux pilotes corrigeant ce problème. Le second problème a été detecté sous le jeu NeverWinter Nights et peut être rencontré sous d'autres jeux OpenGL. Ce bug pouvait causer des gros scintillements de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.