Aller au contenu

7800gtx noname a 200 roros?


gnou

Messages recommandés

bon jme baladais comme tous les jours sur la pages des cg de montgallet pour voir l evolution des prix...

et la paf je suis tombé la dessus. oui c est suspect sachant qu une boutique la priopose a ce prix, c pourquoi je compte y aller d ici une demie heure pour vous tenir au courant.

Erreure ou pas? est ce que ca vaut le coup de se jeter dessus sans prendre en compte la mention "noname"? j attends vos reflexions avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est un gros écart quand même :eeek2:

Si il la vende vraiment à ce prix la ( ce qui pour moi doit être une erreur) jette toi dessus immédiatement ! :-D

Je peut pas moi, dommage , pas de soussous en ce moment :yes:

Enfin profite-en quand même on sait jamais :yes:

:byebye::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh à ce prix c'est strictement impossible arrêtez de rever 150% de reduc sur du tres haut de gamme à peine debarqué, pas bon de fumer les rideaux à fleur :yes: même une carte defectueuse vaut plus que ça :transpi:

ils vous fileront jamais ces cartes à ce prix, elle leur coûte plus cher que ça :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre une pauvre faute de frappe c completment imposible qu elle soit vendue a ce prix la, bref je reviens du magazin et il etait tout simplement fermé, a croire qu ils ont essayé de me jouer une sale blague j y suis allé en roller et je suis actuellement en train de faire des flaques de sueure ds ma chambre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est sûrement une erreur de frappe, mais bon, tente le coup, si elle est facturé au prix marqué, on sait jamais. :yes:

Une faute de frappe peut souvent coûté chère :eeek2:

:byebye::transpi:

Oui mais là ils ont pas de site web, donc il faut aller en magasin, et en magasin ils te disent à bah non les 7800 c'est 500€ minimum, et quand tu leurt sort l'imprime écran ou la 7800 est à 200€ ils vont te sortir "ah désolé mais on l'a plus en stock", j'ai fait le tour des magasin pour m'acheter un pc hier et c'était comme ça pour presque tous les composants que j'avais choisit :-D

(pourtant j'avais fait une belle liste avec tous les magasins :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu arrive a l'avoir a ce prix achete en 2... moi perso si je pouvais je lacheterai dessuite mais ils ne vendent pas en ligne et j'habite dans le sud est sinon je l'aurais acheter dessuite^^

ps: si une ame charitable pourrais me l'envoyer je lui paye en pti billet enfin bon ca fais pas de mal de rever :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne à Mongallet samedi si j'ai le temps, j'en achèterais 1 ou 2 si elles sont à 200€ (je voudrais bien plus mais le banquier va pas suivre :transpi:) mais franchement ça m'etonnerais que j'en trouve à 200€ (erreur de frappe inside, si ça ce trouve le prix sera mis à jour d'ici samedi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...