Aller au contenu

Mon Discgear repeint

Apou68

Messages recommandés

Bon voila je m'ennuyais furieusement en ces jours de vacances sur mon pc et mon discgear qui a la base blanc avait bien jaunie aprés déjà quelques années de service a son actif, je suis descendus vite fait a la cave voir ce qui me restait comme peinture, miracle voila qui me reste de l'orange et du noir, ni une ni deux le discgear fut démonter pour etre repeint et lui donner un petit coup de jeune, et voila ca donne ca.......

Photo%20001.jpg

Photo%20002.jpg

Voila vous en pensez quoi ???

C'est du tuning pardi, car c'est beau(question de gout, perso moi j'adore, ma mere se fous de ma gueule pour l'orange mais bon), totalement inutile, donc oui c'est du tuning, ca revolutionne en effet pas mon discgear mais ca lui donne un second soufle :transpi::-D

merci arrows ^^.

Pour l'écran j'avais projet de le repeindre également mais quand j'ai commencer a le démonter et que j'ai vu le tube et tous les condensateurs, je faisais moins le fiere et mon courage s'est vite altérer, si vous avez des conseils je suis preneurs......

Pour l'écran j'avais projet de le repeindre également mais quand j'ai commencer a le démonter et que j'ai vu le tube et tous les condensateurs, je faisais moins le fiere et mon courage s'est vite altérer, si vous avez des conseils je suis preneurs......

Salut je crois que j'ai une soluce pour ton écran :

ici

Pas mal la peinture orange perso j'aime bien :kimouss:

Salut je crois que j'ai une soluce pour ton écran :

ici

Pas mal la peinture orange perso j'aime bien :francais:

c'était exactement comme ça que j'allais te conseiller :roll:

n'oublie pas dans ce cas là, de débrancher ton écran et de le laisser tout seul dans un coin quelques jours afin que tu ne te prenne pas de bourre au démontage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...