jeff hardy Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bonjour voila je vien de recevoir mon ecran plats hyunday B70A et quand j'ai lancer far cry sa ma indiquer video mode not supported et je vois pas de ou sa pourais venir merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 drivers 77.76 ? apres une recherche rapide sur internet ça vient suvent d'un probleme de resolution/frequence de raffraichissement certains utilisaient leur sortie vidéo, et la carte disait au lcd de se mettre à 50hz comme un ecran de tv et le lcd bah il connaissait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 la je suis en 60 hertz mais avant de brancher mon ecran plat j'avais une télé brancher donc est que sa viendrais pas de la ? mais pourtant j'ai regarder et ma nvidia a bien passer l'ecran alors je ne comprend pas?? aidez moi svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 tu es sûr que la résolution dans laquelle tu lance far cry est bonne? (par exemple si avant de mettre ton écran tu étais en 1600x1200 et que ton écran ne supporte pas le 1027x768 c'est sur que ca va pas le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 b'est vu que j'etait sur une petite télé j'etais en 600x... donc cela vien peut être de sa alors je vais essayer de regarder et je vous redit sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.