ChRom Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Salut tout le monde Apres avoir un petit netoyage de spyware et virus sur un pc j aui voulu aller mettre a jour ce pc Et quand je vais sur la page windows update j arrive sur une page blanche et j ai beau actualise cela ne changer rien savez vous de quoi cela peu venir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Passe MCRepair et teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je ne sais pas si sa peut venir de ça mais avast me met le message suivant TIME OUT CSRSS Je vais essayer et tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Désactive Avast et teste . Poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Pour ce qui est de avast j ai deja essayer de le desactiver et rien a faire. Donc la je suis entrain de telecharger le SP2 manuellement. LIEN VERS LE RAPPORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Avant d'installer le SP2 , il faut cleaner ton pc infecté. Attends la correction du rapport Hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Rapport mise a jour Les mise a jour automatique marche mais je ne peux pas acceder au site !! J ai voulu installer kerio personnal firewall et voici le message d erreur : Error 1720.There is a problem with windows installer package.A script required for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Installe le Pack Post SP2 http://seb.xyz.free.fr/securite.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 OK et pour le probleme de kerio quelqu'un a une idée ? Car le pc ou je suis est un vrai passoir et evitera la reinstallation des bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Kerio 2.1.5 Kerio Patch Fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 J ai deja Download kerio mais au moment de l installe j ai le message d erreur suivant : Error 1720.There is a problem with windows installer package.A script required for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Quel lien pour Kerio as-tu pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 J ai telecharger celui de telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je te préconise la version 2.1.5 ( mes liens plus haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 OK Je vais essayer avec ta version !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Pour windows update...tu as bien une version officielle de windows.... car si ta clef windows est une clef pirate, pas de windows update (sauf à trouver la faille pour pouvoir contourner cette nouvelle protection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 il devrait au moins arriver à la page de win update (ce qui visiblement n'est pas le cas) et celle ci devrait lui dire que sa clef n'est pas valide...mais a vu de nez le probleme n'est pas un probleme de clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 romanoel oui je suis sur une version officielle Et oui je vois une page blanche donc l histoire ds clef c'est un peu Hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est règlé cette histoire de page blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Pour la page blanche ce n est pas regler !! je vais programmer les mise a jour automatique et puis voila et pour le firewall j ai pris zone alarm car kerio ne passe pas a moins au vous avez une autre logiciel a me propose ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.