latruite Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Salut.. jvient de m'installer mon Unreal, patché et tout.. mais je l'ai surtout installé pour pouvoir tester des mods que je vois sur unreal fr, beaucoup de version beta..Et jme demandais si je pouvais installer tout ces mods ss grand risk de bousiller mon unrela et d'avoir a le reinstaller de nouveau (c long!! ). Si vous avez des conseils sur des mods a absolument essayer, a eviter, ou sur l'installation d'un mod sous UT les choses a faire ou ne pas faire...Merci de pas me laisser seul ds mon coin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Non, aucun problème, certains ont des installeurs, pour les autres, suffit de lister des fichiers que tu as inséré dans le dossier du jeu. Le style de jeu classique est quand même mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Merci jvient d'essayer avec UnWheel. comment dire..Interessant Jsuis pas fan du mode classique..jl'avais acheté car sous linux jamais bien jouer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.