jlgmger Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 lorsque j'ouvre un document que cela soit sous word, acrobat, ou que j'essaie d'ecrire un message, j'ai une ouverture systematique de la fenetre correcteur d'orthographe que je ne peux fermer sauf par le gestionnaire de taches et qui m'empeche ainsi de traiter quelque document que ce soit. avez vous rencontre ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 C'est le correcteur d'orthographe de ces programmes qui s'ouvre ? Ou un correcteur à part que tu as installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgmger Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 il s'agit bien des correcteurs propres a tous ces logiciels qui s'ouvrent automatiquement des que je veux ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.