jlgmger Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 lorsque j'ouvre un document que cela soit sous word, acrobat, ou que j'essaie d'ecrire un message, j'ai une ouverture systematique de la fenetre correcteur d'orthographe que je ne peux fermer sauf par le gestionnaire de taches et qui m'empeche ainsi de traiter quelque document que ce soit. avez vous rencontre ce probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bister Posted August 18, 2005 Share Posted August 18, 2005 C'est le correcteur d'orthographe de ces programmes qui s'ouvre ? Ou un correcteur à part que tu as installé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlgmger Posted August 18, 2005 Author Share Posted August 18, 2005 il s'agit bien des correcteurs propres a tous ces logiciels qui s'ouvrent automatiquement des que je veux ecrire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.