Aller au contenu

Les portables de l'offre étudiant...


jejeapollo

Messages recommandés

[Edit: :reflechis: au modo s'il peuve remettre momn post dans la bonne section désolé]

Bonjour,

Je viens de convaincre ma mere de m'acheter un ordinateur portable :mad2: !!!

La méthode de paiement est les machines me semblent plus que correct cet année donc je me lance dans le choix parmis ces 40 machines...

Je fais donc la liste de ce dont j'ai besoin:

un disque d'au moin 80giga

un processeur sur plateforme centrino (il le sont tous normalement) d'au moin 1.7mhz

au moin 512 de ram

Et un bon processeur graphique pour jouer tranquille les trés forte résolution m'interesse pas jveus juste pouvoir me faire un half life 2 ou un battlefield 2 sans lag aucun...

Budget a peu prés 1600€ grand max...

J'ai jeter un premier coup d'oeil les xbook sont plutot alléchant et entre le xb4 et le xb12 mon coeur balance

D'ailleur le meilleur entre les deux coeur graphique est-ce le 9700 ou le x600???

Bref j'hésite...

N'hesiter pas a me donner le max d'info possible j'ai besoin d'avoir un bon portable pour bosser mes cours (enfin bosser ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien ces offres étudiants, un portable pour tous, afin de démocratiser les jeux en ligne oups pardon l'apprentissage du PC évidemment, mais où ai je la tête

:transpi:

néanmoins, n'hésite pas à regarder en dehors des offres étudiants, je pense qu'il ne faut pas se limiter à ces offres sauf si on ne peux vraiment pas payer de suite et que l'on préfère payer 1 ou 2 euros tous les jours pendant X temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...