jejeapollo Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 [Edit: au modo s'il peuve remettre momn post dans la bonne section désolé] Bonjour, Je viens de convaincre ma mere de m'acheter un ordinateur portable !!! La méthode de paiement est les machines me semblent plus que correct cet année donc je me lance dans le choix parmis ces 40 machines... Je fais donc la liste de ce dont j'ai besoin: un disque d'au moin 80giga un processeur sur plateforme centrino (il le sont tous normalement) d'au moin 1.7mhz au moin 512 de ram Et un bon processeur graphique pour jouer tranquille les trés forte résolution m'interesse pas jveus juste pouvoir me faire un half life 2 ou un battlefield 2 sans lag aucun... Budget a peu prés 1600€ grand max... J'ai jeter un premier coup d'oeil les xbook sont plutot alléchant et entre le xb4 et le xb12 mon coeur balance D'ailleur le meilleur entre les deux coeur graphique est-ce le 9700 ou le x600??? Bref j'hésite... N'hesiter pas a me donner le max d'info possible j'ai besoin d'avoir un bon portable pour bosser mes cours (enfin bosser ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Les X600 est la nouvelle génération donc je crois qu'il est plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 celui-ci est pas mal mais il est pas dans l'offre étudiant et la cg va peut être être juste... Sinon le fait d'en prendre un en passant par l'offre n'aporte rien, autant que tu choisisses tranquillement le tien parmis tous ceux du marché, et si tu veux tu fais un prêt à ta banque, ça te coutera pas plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Et je déplace dans Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberfred Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 très bien ces offres étudiants, un portable pour tous, afin de démocratiser les jeux en ligne oups pardon l'apprentissage du PC évidemment, mais où ai je la tête néanmoins, n'hésite pas à regarder en dehors des offres étudiants, je pense qu'il ne faut pas se limiter à ces offres sauf si on ne peux vraiment pas payer de suite et que l'on préfère payer 1 ou 2 euros tous les jours pendant X temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bah si tu veux payé que 1 euro par jour prends un crédit dans une banque ce sera pas plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.