Aller au contenu

[Résolu] Cherche PC portable pour jouer


obiwanben

Messages recommandés

Pour a jouer 1000€ c tendu....cependant Asus pour 1200€ propose celui la :

Asus A6VA PM 1.73 512MO 100G DRDL 15.4 XPF

Détail : Microsoft® Windows® XP Home - Intel® Pentium® M processor 1,73 GHz, 2MB Cache L2 , 533 MHz - Chipset Mobile Intel 915 PM Express - Mémoire 512 Mo DDR2 533MHz - Ecran 15.4" WXGA - Vidéo ATI Mobility™ Radeon™ X700 128 Mo - Disque dur 100 Go - Graveur de DVD dual - Lecteur de cartes mémoire SD/MMC/MS/MS PRO - Réseau RJ45 10/100/1000 + IEEE 802.11b/g - WebCam - 4 x USB 2.0 - IEEE 1394 - Sortie TV - Infrarouge - Autonomie 2,5 h - Poids 2,85 Kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j'ai acheté un portable ACER Travelmate 4150 que javé payé 980€, dont je suis très satisfait, je joue à Need For Speed Underground 2 sans problème avec presques toutes les options a fond, CS, et plein d'autres... Je fais 899 a 3DMark05, je sais que c'est pas super mais bon, pour un portable à ce prix je vais pas me plaindre.

Petite et rapide description :

Processeur Intel Centrino Pentium M 1,5Ghz

512Mo DDRII 400Mhz (si quelqu'un connait la raison de ce choix qu'il me le dise)

Nvidia Geforce Go 6200 128Mo

HD 60Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que c'est trouvable.. maintenant il est kler qu'il ne faut pas courrir le bench et ne pas jouer details a fond a Far cry.... :chinois:

Prend un pc avec 512 de ram et une x600 ou x700 etc.. et ca passera, mais fait lui bien la lecon qu'il ne s'attende pas a jouer a tout les derniers jeux qui vont sortir des les prochains mois.. Ou alors il se contentera du 800x600 voir :francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains :p

Je vais lui passer le message...

Le choix du portable c'est une question de mobilité (étudiant en vadrouille permanente loin de chez lui...) moi je préfère les bons gros fixes qu'on ouvre quand on veut :yes:

Je note l'histoire de l'ACER Travelmate... :cbon:

Moi j'ai vu un ACER chez SURCOUF à 1200€ qui me semblait bien aussi...

http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...239&search=acer

mais c'est 200€ de plus que prévu... c'est son père qui va être content ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le principe de l'étudiant toujours en vadrouille c'est pas top vu le poids de 3.6 kg (c'est un transportable pas un portable) et l'autonomie (a mon avis plus proche de 1h / 1h30 que des 2 h annoncées. Avec mon portable et une batterie 16 cellules je tiens 3h en surf internet)

La carte graphique je connais pas bien donc je ne dirais rien, d'autres le feront mieux que moi je suis sure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas être déçu et jouer confortablement à far cry Doom 3,il te faut un centrino et une X700 ou 6600go.

Il existe peut_être encore des medions 95257 en vente dans les carroufs:il existe un topic dédié sur Hfr car c'est un excellent portable:

centrino 1.73+512 DDR2+6600go+17'

Attention certains carrefour le brade litteralement:le record à Montpellier,prix=870 euros!!! :transpi: (D'autres à 1000 ou 1100 ou 1399...très aléatoire)

Perso,j'ai eu le miens à 1399...

Il doit en rester mais ils sont en train de le remplacer par une nouvelle mouture - performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...