deborah04 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour, je cherche un bon ecran de 17' pour une utilisation strictement multimédia (photo, traitement d'images, video, traitement de texte etc...). Il y a tellement de modeles que c'est difficile de s'y retrouver. J'ai vue que les samsung avaient bonne presse et en parcourant le catalogue ldlc j'ai vu un Samsung 17" LCD - SyncMaster 721S - 8 ms - Modèle Multimédia. Mais aucunes critiques ni tests ne sont accessibles sur le net. Quel modele me conseilleriez vous pour mon usage ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 un 8 ms c'est trés bien et tu en trouve à moins de 250 euros http://www.prixdunet.com/liste/Moniteur_LC...=&f_1222%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour, Vas tu en faire une utilisation professionnelle ou bien c'est juste un loisir ? J'ai un hyundai L70S+ 12ms et franchement il est super dans tous les jeux. Les vidéos aussi sont très bien. Prix : environ 250€ pour le L72D (nouveau modèle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 +1 Hyundai. Par contre si ton budget est aux alentours de 300 €, tu peux prendre un 19': Samsung SyncMaster 913N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deborah04 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 hello, c'est pour une utilisation semi-pro donc il ne servira jamais pour les jeux par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 L72D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.