ibrah Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour, je voudrais configurer une tour seul, sachant que je détiens déjà le clavier, la souris, la carte son, lécran, les enceintes et le DD de 80giga j'aimerai savoir quel est le matériel que vous me conseillez pour cette liste suivante (à compter que j'ai un budget d'à peu près 500/600€) : Processeur Carte Mère Carte Graphique Refroidissement Graveur CD Lecteur CD Boitier Voila, ou bien s'il faut que je change tout sa serai bien si vous pouviez me conseiller aussi. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bienvenue quand même, mais fulu n'a pas du remarquer ton inscription récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje-08 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Présises nous qu'est sera l'utilisation de ton PC Si tu prévois de ne l'utiliser que pour ne faire de la bureautique, pour faire de la vidéo, des jeux, ou un peu tout. Présises nous aussi quel buget tu accorde a ce PC ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bienvenue quand même, mais fulu n'a pas du remarquer ton inscription récente si si, j'ai bien vu, mais comme il à reussi à s'inscrire je suppose qu'il sait lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 si si, j'ai bien vu, mais comme il à reussi à s'inscrire je suppose qu'il sait lire ça arrive à tout le monde au début, c'est plus saoulant quand c'est un "ancien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 et je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Wings Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 De toute façon pour 5-600€, il saura pas faire grand chose. PS: info ou intox : on m'a parlé d'un sempron 3600+ vendu avec sa carte mère pour moins de 130€. Des echos de cette histoire ? Pour les ptits budgets ça a l'air pas mal comme solution non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.