debuthmx Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bonjour, depuis que j'ai réinstaller windows (xp) il m'est impossible de lire ou d'ecouter en live. Bref dès qu'il s'agit d'un flux celà ne fonctionne pas. Pourtant celà fonctionne bien avec FireFox. Je ne vois d'ou pourrais venir le problème. A l'aide please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 si ça fonctionne avec firefox .................. je ne vois pas non plus pourquoi il y aurait un problemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Dans Windows Media Player : Outils / Options / réseau : MMS en détection automatique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 j'ai mis mms en detction automatique, mais celà ne fonctionne toujours pas. Il essaye bien de se connecter mais je remarque une chose bisard, sur le player de la radio en question il est marqué "arret". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour, j'ai toujours le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bon en resumé: -avec firefox ça marche -avec IE ça marche pas le probleme vient donc d'IE -remet toutes les options d'IE par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.