Aller au contenu

[LOGICIEL] A propos de Cloneur Expert


Patorus

Messages recommandés

Bonjour, je vien de faire une image de mon disque C contenant Windows XP ainsi que divers applications, et j'amerai savoir si je peut restaurer cette image a partir d'un CD sur la quel je l'aurai graver sue mon disque que C que j'aurait formater entre temps.

Quelqu'un peut-il m'ayguier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC Cloneur Expert faire un CD bootable ?

Mais en faite se qu'il faudrai que je ouisse faire, s'est installer cette image partir du disque D, donc l'image serai sur le disque D et serai appeler par un CD bootable, au par le BIOS.

Queqlqu'un paut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

version 7

http://www.microapp.com/telechargement/4300/manuel.pdf

version 8:

http://www.microapp.com/telechargement/4858/manuel.pdf

:transpi:

version 7

chapitre 11 page 59:

Comment puis-je graver des images Cloneur Expert sur des DVD ?

Cloneur Expert peut graver des images sur des DVD sous Windows si un logiciel UDF

d’enregistrement de DVD est installé. Le DVD doit être formaté. Actuellement, le

programme prend en charge les logiciels d’enregistrement de DVD suivants :

¦ Roxio DirectCD : composant optionnel de Roxio Easy CD Creator

¦ Ahead InCD : disponible sur le site web de Nero, gratuit pour les utilisateurs de

Ahead Nero Burning Rom (normalement fourni dans le paquet avec Nero)

¦ Veritas DLA et toutes ses versions OEM (par exemple HP DLA)

¦ Pinnacle InstantCD/DVD.

En général, le programme prend également en charge tous les autres logiciels UDF burst

d’enregistrement de DVD mais les applications ci-dessus mentionnées ont été testées pour

vérifier leur compatibilité avec Cloneur Expert.

Procédez de la façon suivante pour activer l’enregistrement d’image sur DVD dans Cloneur

Expert :

¦ Installez le logiciel UDF d’enregistrement de DVD,

¦ Formatez les DVD. Les disquesDVD+RWet DVD-RW peuvent être formatés dans

n’importe laquelle des applications mentionnées ci-dessus tandis que le formatage

des DVD-R et DVD+R est actuellement pris en charge par Roxio DirectCD

uniquement.

¦ Exécutez Cloneur Expert, insérez un DVD formaté dans le lecteur de DVD+RW ou

DVD-RW et créez une image. Aucune autre action spéciale n’est nécessaire.

Les images stockées sur des DVD peuvent être restaurées sous Windows si Cloneur Expert

est chargé depuis un support de démarrage.

59

Chapitre 11 PC Cloneur Expert

Il existe un autre moyen de graver une image sur un DVD. Avec Cloneur Expert, vous

pouvez créer une image sur votre disque dur et la graver ultérieurement surDVDen utilisant

le logiciel d’enregistrement de DVD installé. Vous pouvez restaurer de telles images sous

Windows ou après avoir chargé Cloneur Expert à l’aide d’un support de démarrage.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, j’ai copier le contenu du CD démarrable de PC Cloneur Expert sur mon deuxième disque dur et je voudrai faire booter se disque dur.

Plus précisément j’ai deux disques durs sur mon ordinateur, un maître et un esclave, le disque maître contient Windows XP, puis le disque esclave s’est mon disque de stockage personnel, j’ai donc copier à la racine de mon disque de stockage le contenu du CD de PC Cloneur Expert, j’ai redémarrer mon ordinateur, je suis entrer dans le BIOS, j’ai interverti les disque maître et esclave donc le disque de Windows XP est passer esclave, puis mon disque de stockage est passer maître, puis j’ai redémarrer mon ordinateur normalement pour qu’il boot sur le disque de stockage ou j’ai copier du CD démarrable de PC Cloneur Expert, mais pas de boot, un message me dit d’insérer un système sur mon disque dur.

Donc je m’aperçois que les fichiers de boot du CD ne doivent pas être les même que ceux qui permette de booter sur un disque dur.

Quelqu’un sait-il comment je peut arranger sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, je viens d’essayer de créé une Zone de sécurité avec PC Cloneur Expert en activant Dépanneur de démarrage que j’ai créer sur ma partition « D:\ » en sachant que Windows est installer sur « C:\ », j’ai lu dans l’aide du programme qu’on prouver démarrer le Dépanneur de démarrage au boot du PC en appuyant sur « F11 » avant le démarrage, comme on appuis sur « ctrl + alt + sup » pour démarrer Windows en mode sans échec, mais je n’arrive pas à démarrer PC Cloneur Expert an appuyant sue la touche « F11 ».

Quelqu’un en saurait-il un peut plus sur ce Dépanneur de démarrage de PC Cloneur Expert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...