Fabi1 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Salut Voila j' ai des problèmes de saccades lors des videos de pop 2 et beyond good and evil (= 2 jeux ubisoft ) ( les jeux tournent aux maxi et sont fluides sauf les videos). Ma config : -Geforce 6800 GT ( gigabyte) -Athlon 64 3500+ -2X 512 de samsung original -cm msi neo 4 k8n planitum -win xp home sp2 -drivers 77.77 Je precise que je n' ai pas de pack de codecs et que je n' avais pas ce problème sur ma 9800se aiw d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 La lecture des videos est peut-être ralentie par l'absence de codecs récents étant donné que tu n'as pas installé de pack. Il me semble que j'ai déjà eu ce problème à cause de codecs trop vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi1 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 je n' ai pas installé de pack de codecs mais j' ai installé les codecs 1à 1( xvid,divx 6 ,ogg,vp6 .....) Edit : de plus je ne pense pas que cela vienne des codecs car j'ai déja formaté cette config 2 fois et le problème c 'est reproduit Cela pourrait t-il venir du bios ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.