internaut95 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 bsoir ! voila tt est dans le titre, je souhaite voir des photos gravées sur cd sur un ordi qui a win 95 mais lorsque j'ouvre une photo il y a bien un logiciel pour voir la photo qui souvre mais aucune photo n'apparait..... thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 hmm je n'ai plus le nom du logiciel en tête mais je crois qu'il sagit d'imaging, essaye de regarder si il se trouve bien dans les accéssoires :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 donc ca ne vient pas du fait que ce soit en JPG ? ok j'essairai demain vu que j'ai pas l'ordi a la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 imaging permet normalement de lire les jpg et accésoirement de scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.